Actualités

A + POUR LES PROFS ET LES ÉLÈVES DE L’ÉCOLE PUBLIQUE

Un message de reconnaissance envers les profs et leurs élèves

Vous avez peut-être aperçu notre campagne publicitaire en attendant l’autobus. Ou en marchant près d’un parc. Ou ailleurs. En fait, nous avons tout fait pour que vous voyiez cette campagne. Nous avons placardé partout notre message pour souligner la détermination et le courage des profs et des élèves tout au long de cette année scolaire si particulière.

La dernière année scolaire a connu son lot de rebondissements et a été particulièrement éprouvante dans les écoles publiques du Québec. On pense entre autres aux mesures sanitaires à mettre en place et à faire respecter, aux nombreux ajustements que les profs ont dû apporter à leur planification en raison de fermeture d’écoles et de classes ainsi que du basculement en mode virtuel ou hybride. Tout au long de l’année scolaire, les profs et les élèves ont su s’adapter et faire face à la situation. Nous voulions leur donner A+.

A+ pour avoir continuer d’enseigner et d’apprendre malgré tous les rebondissements.

A+ parce qu’il faut se rappeler que c’est ENSEMBLE que l’on surmonte les difficultés. Et c’est aussi ENSEMBLE qu’on en ressort plus fort que jamais.

Soyons fiers du travail exceptionnel accompli cette année.

Et nous vous disons À+ pour la suite. Bonnes vacances, bien méritées!